C’est au salon du mariage d’Orléans que nous avons fait la connaissance de Kévin et Eléonore. Notre amoureux, a très vite souhaité nous confier l’organisation de sa demande en mariage surprise. Ainsi, ne s’occupant de rien, il était certain de ne pas être découvert par sa bien aimée !

Après quelques échanges, l’idée nous est très vite venue d’utiliser la grande roue comme support géant pour une déclaration à la fois romantique et extraordinaire. En cette période de fin d’année, la place du Martroi à Orléans, est illuminée par la magie de Noël. Elle allait être le témoin d’une fabuleuse demande…

place du martroi orleans loiret

marche de noel orleans loiret

Nous avons alors imaginé et conçu un panneau lumineux d’1,80m x 2,5m destiné à être placé au cœur de la roue, à 25 mètres de haut, qu’ils découvriraient au son de leur chanson, sous l’objectif de notre photographe professionnel pour de superbes souvenirs. Notre idée a tout de suite beaucoup plu a Kévin qui a endossé le rôle de parfait complice !

C’est entourés de leurs proches que le soir venu, nos amoureux sont arrivés sur cette jolie place. C’est alors qu’ils ont entendu leur chanson « Avant toi » de Calogero, et levant les yeux vers la roue majestueuse, ils découvrirent ensemble, inscrite en lettres lumineuses, l’incroyable demande : « Éléonore, veux-tu m’épouser ? »

demande en mariage extraordinaire

« C’est pour moi ? » Demanda t’elle ne s’y attendant pas.

Il y a eu beaucoup d’émotion, de larmes de joie, de sourires, de rires, d’amour et un grand, très très grand OUI !

bague de fiancailles

Pour immortaliser leur bonheur, notre photographe a emmené nos futurs mariés pour une séance photo pleine de tendresse et de sincérité.

séance engagement orleans

Toujours habitée par l’émotion de cette jolie demande en mariage surprise, L’OR ET CHÂTEAUX adresse toutes ses félicitations aux futurs mariés !!

Venez découvrir d’avantage d’images sur notre galerie.

 

 

Vous avez trouvé cet article utile ?
Abonnez-vous aux articles de notre blog

Restez informés de nos derniers articles en nous donnant votre adresse email.

Pin It on Pinterest

Share This